Tome1

Kandra Tome 1.

 

Visary, 10 ans après la chute de l'empire. Sthéphan et Héra, deux orphelins d'une vingtaine d'année mendiant pour survivre, connaissent des déboires dans leur ville, soi disant natale. Mais en rencontrant une jeune femme intriguante, du nom de Karma, qui dit les connaître, leur existance toute entière va être remise en question. Ils vont bien vite comprendre que leur avenir est aussi flou que leur passé et que certains devoirs leur incombent, alors qu'ils ne connaissent rien de la vie qui les attend.  

Au dessus d'eux, une régence manipulée par un homme influent depuis la chute de l'empire, tente de renverser la tendance. Mais c'était sans compter sur la perfidie du Grand Intendant, dont les sombres desseins compromettent toute la politique dressée pour éviter l'anarchie. 

 

Première partie d'une trilogie, le tome 1 nous plonge dans l'univers à la fois fantaisiste et moderne de Kandra, plaçant les bases d'un monde aux fondements politiques bancals, guidés par les personnages énigmatiques qui sévissent ou ont sévi et qui ont légué comme héritage à la génération des héros un avenir plus que compromis. 

DECONSEILLE AUX MOINS DE 16 NAS

ATTENTION!! Certaines scènes peuvent heurter les personnes non averties. Ce roman contient des scènes de violences (sexuelles, physiques et morales) et un langage parfois grossier.

Sthephan et hera 1

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site